|
|
|
|
|
|
Posted: Sun Sep 21, 2008 7:35 am
Look after my heart... Bonjour, je m'appelle Nicole. J'ai en la class de français un. (french 1) i dont know very much yet, but im learning! i know how to say my favorite phrase: Je m'ennuie xd ...I've left it with you
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 04, 2008 8:34 am
recentlyExpired Bonjour ;; !
Je suis française canadienne,
et je parle depui première année....
(:
anyone who would like to learn I could teach you,
C:
Yay!, could you teach me?!! Sil vous plait!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Sat Oct 04, 2008 3:44 pm
Estamirith Yay!, could you teach me?!! Sil vous plait!!! oui, oui! send me a pm, and we'll start!~
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Fri Oct 24, 2008 3:38 pm
Bonjour! Je m'appelle Buddha ;] *sticks hand out* (dont wanna be rude) ça va?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Thu Oct 01, 2009 11:53 am
Bonjour,
Je m'appelle La Fille sans Pere. J'ai l'eleve American, qui etudais en Francais pour troi annees. J'adore en Francais. Mon accente, ce n'est pas terrible, et je me beaucoup amuse. Enchante.
My Motto: Rire, ce n'est pas trop mal.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 12, 2013 8:13 pm
Tous les francais dorment...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Wed Jun 12, 2013 8:24 pm
Oh. Bonne chance. J’espère que tu t'amuseras en français et j’espère aussi que tu continueras tes études à l'avenir. Il y a beaucoup de possibilités pour quelqu'un qui connaît le français. mrgreen
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posted: Tue Dec 29, 2015 9:04 am
JojoMin Bonjour, Je parle français, c'est ma langue de tous les jours. Je suis canadienne française. Si ça vous tente de jaser, il n'y pas pas de problème pour moi. Je suis membre de Gaia depuis le 22 mai 2008 seulement. J'adore Disney et tout ce qui s'y rapporte. Bonne journée! Est-ce que tu visite encore ce guild?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|